Actualités

Maître Léa DECOMBE

Avocat

Issue d’une formation transversale en droit public et privé, Léa DECOMBE a dès son master manifesté un vif intérêt pour le secteur immobilier et ses acteurs en s’intéressant particulièrement aux enjeux juridiques liés à la vie de l’immeuble, de l’autorisation de construire à la démolition.

Elle débute sa carrière au sein du cabinet PHARE AVOCATS, où elle effectue un stage en tant qu’élève-avocate en 2020. Cette première immersion lui a offert l’opportunité de se familiariser avec le droit de l’assurance construction et d’appréhender de manière concrète les enjeux techniques et juridiques de ce domaine.

Séduite par la diversité des dossiers traités et par l'esprit collaboratif de la structure, elle a naturellement choisi de poursuivre son parcours en intégrant le cabinet en tant qu’avocat collaborateur en 2022.

Elle intervient aujourd’hui principalement sur les dossiers de construction et assurance-construction, ayant un attrait particulier pour les dossiers nécessitant un travail d’équipe et une contribution croisée avec les experts et clients.

Impliquée et méthodique, Léa DECOMBE met son dynamisme et sa réactivité au service des clients, que ce soit en conseil ou en contentieux.

Formation

  • Master 2 en Droit de l’immobilier Public-Privé, Aix-Marseille Université
  • Master 1 en Droit des affaires, Université de Western Ontario (Canada)

Engagements et associations

  • Inscrite sur la liste de défense pénale d’urgence

Contacter Maître Léa DECOMBE

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le cabinet permettant de répondre à votre demande. Elles sont conservées le temps nécessaire au traitement de votre demande, et sont destinées à être transmises à l'avocat compétent pour répondre à votre demande. Conformément au Règlement relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, toute personne peut exercer ses droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'opposition des informations la concernant.