Actualités

Maître Christelle TOUPIN

Avocat

Après avoir prêté serment en 2019, Maître Christelle TOUPIN a débuté sa carrière au sein d’un cabinet marseillais généraliste et a acquis une solide expertise en conseil et gestion des contentieux civils et notamment tous contentieux immobiliers, responsabilité civile délictuelle et contractuelle, droit des contrats et quasi-contrats, droit commercial. Cette expérience lui a permis de développer un relationnel efficace, une rigueur exemplaire et une précision dans l'analyse des dossiers.​

En 2022, elle intègre le cabinet PHARE AVOCATS en tant qu’avocat collaborateur avec la volonté d’apporter son expertise et désireuse de se spécialiser davantage sur des dossiers traitant essentiellement du droit immobilier, droit de la construction et des assurances construction.

Elle intervient donc aujourd’hui principalement en droit immobilier (copropriété, ventes immobilières, VEFA, baux d’habitation et baux commerciaux, relations de voisinage, droit de propriété et servitudes) ainsi que dans les domaines touchant au droit de la construction et assurances construction en apportant notamment son expertise dans la conclusion et l’exécution des marchés de travaux (contrat d’entreprise et de maîtrise d’œuvre, bureau d’études, sous-traitance), la gestion des litiges afférents aux pathologies du bâtiment et la mobilisation des garanties d’assurance avant et après réception.

Maître TOUPIN vous accompagnera avec rigueur, détermination et professionnalisme dans la gestion des dossiers qui lui sont confiés, en vous conseillant une approche stratégique adaptée à la résolution de votre affaire.

A l’écoute, engagée et méthodique, Maître TOUPIN met son énergie et sa réactivité au service des clients, que ce soit en conseil ou en contentieux.

Formation

  • Master 1 « Droit privé et sciences criminelles », Université d’AIX-EN-PROVENCE.
  • Master 2 « Expertise dans le système pénal national et international », Université d’AIX-EN-PROVENCE.

Contacter Maître Christelle TOUPIN

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le cabinet permettant de répondre à votre demande. Elles sont conservées le temps nécessaire au traitement de votre demande, et sont destinées à être transmises à l'avocat compétent pour répondre à votre demande. Conformément au Règlement relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, toute personne peut exercer ses droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'opposition des informations la concernant.