Actualités

Maître Camille EGO

Avocat

Après avoir débuté sa carrière en janvier 2017 au sein d’un autre cabinet marseillais, la SELARL BERGER-GENTIL-BABIN, spécialisé en droit de l’immobilier, droit de la copropriété et droit des baux, Camille EGO a fait ses armes au sein du Cabinet VIDAL-NAQUET où elle a consolidé son expertise en droit de l’immobilier, droit des contrats et des biens, et droit de la responsabilité. Ces expériences lui ont permis de développer une analyse rigoureuse des dossiers ainsi que des compétences transversales, et de dessiner plus précisément ses objectifs professionnels.

En 2020, elle intègre ainsi le cabinet PHARE AVOCATS en tant qu’avocat collaborateur avec la ferme volonté de se former et de se spécialiser davantage sur des dossiers traitant de problématiques de droit de la construction, assurance construction, marchés de travaux et urbanisme.

Elle intervient aujourd’hui principalement en droit de la construction et assurance construction, affectionnant particulièrement intervenir aux côtés de géotechniciens et BET structure, en apportant une analyse consciencieuse et une approche déterminée et stratégique aux dossiers qui lui sont confiés.

Passionnée, dynamique et curieuse, Camille EGO met son énergie, sa pugnacité mais également sa rigueur au service des clients, que ce soit en conseil ou en contentieux.

Formation

  • Master 2 en Droit économique, IDA - Université Paul Cézanne, mention bien.

Engagements et associations

  • Membre du réseau FARES (Femmes Actives Responsables et Solidaires) de 2017 à 2022.

Contacter Maître Camille EGO

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le cabinet permettant de répondre à votre demande. Elles sont conservées le temps nécessaire au traitement de votre demande, et sont destinées à être transmises à l'avocat compétent pour répondre à votre demande. Conformément au Règlement relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, toute personne peut exercer ses droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'opposition des informations la concernant.